Les conseils d'expert > Parlons de ses fesses > Bien utiliser le liniment oléo-calcaire

Bien utiliser le liniment oléo-calcaire

visuel_news8_ELe liniment oléo-calcaire stabilisé de Gifrer est issu de la formule traditionnelle de la Pharmacopée Française. Il s’agit d’un mélange d’huile d’olive vierge extra obtenue par première pression à froid (conforme à la pharmacopée européenne), d’un soluté d’hydroxyde de calcium (eau de chaux) et d’un stabilisant pour une meilleure conservation dans le temps. Plus de 98% des ingrédients du liniment oléo-calcaire Gifrer sont d’origine naturelle.

Avant utilisation, agitez le flacon pour homogénéiser le mélange.

Vous pouvez l’appliquer sur la peau avec un carré de coton, un mouchoir en papier, une lingette lavable ou bien encore directement à la main selon l’usage que vous en faites.

 

Pour le soin des fesses

Le liniment permet de nettoyer les fesses du bébé en douceur. Il s’utilise sans rinçage et permet de garder les fesses toutes douces. Le liniment nettoie, hydrate et laisse un film protecteur sur la peau de votre bébé en attendant le prochain change.

 

Le liniment oléo-calcaire stabilisé de Gifrer est vendu uniquement en pharmacie sous cinq conditionnements différents :

  • En flacons de 100 ml, 250 ml, 500 ml et pompe 900 ml
  • En boîte de 20 dosettes de 10 ml à glisser facilement dans le sac à langer

Retrouvez plus d’informations sur la gamme liniment oléo-calcaire Gifrer : https://clubdesmamans.gifrer.fr/produits‐maman‐bebe/change/

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Login

Lost your password?