Club des mamans > Blog > 10 idées cadeaux à se faire offrir pour la fête des mères

10 idées cadeaux à se faire offrir pour la fête des mères

Catégorie : Tendances et actualités I Auteur : Marjolaine I publié le 3 mai 2017

Premièrement, toutes les occasions sont bonnes pour se faire gâter, pas vrai ?
Souvent, comme bébé est trop petit pour s’y coller, les jeunes papas aiment offrir un petit (ou un gros !) cadeau à celles qui leur ont donné la joie d’être père.

Et si vous en profitiez pour glisser à l’oreille de votre cher et tendre quelques idées cadeaux pour la fête des mères? Des idées qui vous feraient vraiment plaisir ?
En revanche, vous êtes en panne d’inspiration ? Aucun souci, nous sommes là !

1 – Un bracelet gravé avec le prénom de votre bébé – Tout d’abord, voilà une jolie idée qui vous permet de penser à bébé en regardant simplement le bijou à votre poignet. Même si, on le sait bien, vous pensez à lui tout le temps 😉

2 – Un souvenir personnalisé réalisé par le papa et votre bébé – pour garder une trace de cette fête des mères. Dites-lui de piocher des idées ici : https://clubdesmamans.gifrer.fr/blog/5-activites-manuelles-simples-a-faire-avec-bebe/

3 – Une séance photo en famille réalisée par un professionnel – En effet, voilà un cadeau à garder toute la vie qui figera ce moment précis et décorera joliment votre salon !

4 – Un vase – Ainsi, il pourra recueillir tous les bouquets que votre bébé vous offrira quand il sera plus grand.

5 – Une machine à café – Surtout, pour rester éveillée la journée quand bébé ne fait pas encore de longues nuits complètes.

laboratoire-gifrer-barbezat-fêtes-des-meres-007

`6 – La participation à un atelier sushis – Alors, après avoir passé 9 mois sans en manger un, vous saurez désormais les préparer seule pour assouvir votre gourmandise quand vous en avez envie.

laboratoire-gifrer-barbezat-fêtes-des-meres-002

7 – Un maillot de bain – Pour accompagner vote petit amour aux bébés nageurs !

8 – Un grand sac à main – Un beau sac, sans nounours et sans accroche-tétine. Assez grand pour glisser quelques couches et un biberon. Un joli sac qui vous permet de jongler entre votre vie de femme active et votre vie de maman qui n’affiche pas « sac à langer » à la vue de tous.

9 – Des dessous – En effet, après la naissance, on a tendance à garder les vieux dessous un peu fatigués par la grossesse et l’allaitement. Et à reporter cet achat à plus tard. De plus, c’est l’occasion de rafraîchir votre garde-robe intime !

10 – Un livre – Mais pas n’importe lequel ! Comment éviter de se fâcher avec la terre entière en devenant parent ? de Béatrice Kammerer et Amandine Johais. Un bon moyen de trouver la voie de sa parentalité. Et ce, en mettant le nez dans les éternels débats de société tels que « Faut-il mater l’enfant-roi ?» ou « Quel est le bon âge pour faire un enfant ? ».

laboratoire-gifrer-barbezat-fêtes-des-meres-003

Alors, avec un peu d’avance, nous vous souhaitons en tout cas une très joyeuse fête des mères !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
Avez vous aimé cet article ? (1)

Commentez cet article :

Ajouter un commentaire

Articles connexes

Login

Lost your password?