Retour aux secrets de mamans

allaiter autrement….

J’avais tellement envie d’allaiter ma poupette mais les choses se sont faites différemment.Alors je n’ai rien lâché.. Je suis une « tire-allaitante » drôle de nom!!! Je tire mon lait quasi ttes les 3/4h pour nourrir au biberon ce petit ange… rythme hyper difficile et très contraignant,faut boire beaucoup et en plus des tisanes beurk au fenouil!! En général j’ai au frigo un biberon d’avance mais lorsque la fatigue s’installe le lait n’arrive plus baisse de lactation,a contre cœur (parce que ce n’est pas souhait,pas parce que le lait maternisé n’est pas bon!!)je lui donne un biberon de lait maternisé pour que je puisse récupérer le retard…ouf course folle après du lait! Elle a deux mois et 6 jours elle a eu depuis sa naissance en tout 8bib de lait maternisé…. mais je ne lacherai rien alors a toutes les mamans qui sont dans mon cas je vous comprend !!!! Et pour tenir car c’est tres tres dur et bien j’ai l’amour de mon conjoint et le regard de ma fille.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Commentaires

  1. nadiberh@gmail.com

    4 novembre 2016

    Bravo pour vos efforts. Le tout c’est que ça ne deviennent pas une contrainte mais un plaisir de faire tout cela pour son bébé.
    Moi je suis maman de 4 enfants et le dernier est née ce 25 octobre, et je suis une pro allaitement , Alors je vous comprends, surtout quand on a envie d allaiter.
    Bon courage et tenez bon super maman

  2. cbcs@orange.fr

    19 novembre 2016

    Bravo. C’est pas facile. Moi premier bb. 3mois et 10 jours. J’ai repris le boulot et du coup baisse de lait … comme j’avais un petit stock au congélateur ça va . Mais fille boit toujours mon lait mais la fatigue est la. Je viens d’acheter le comprimé pour redonner un coup de booster à ma lactation. J’espère pouvoir continuer l’allaitement encore un peu. Combien de temps avait vous allaité ?

  3. meuh60@hotmail.com

    26 janvier 2017

    Je suis une tire allaitante. 6mois pour ma première grande prématuré et actuellement ma fille a 3semaine et je suis de nouveau en tire allaitante j’arrive à lui faire 2 bib de mon lait par jour et j espère continuer le plus possible. Peu importe les quantités l essentiel pour moi et de lui donner les anticorps nécessaire pour elle.

Ajouter un commentaire

Login

Lost your password?